Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
28 juillet 2011

Petite Anaelle

Debut juin, une de mes collegue a eu une jolie petite princesse au doux prénom d'Anaelle.

Pour moi, une belle occassion de coudre du tout petit....

IMG_5688

J'ai choisi une tunique Galway assortie a un bloomer de Citronille, le tout en 3 mois adapté.

Pour accompagner cette petite tenue, j'ai confectionné un doudou étiquettes.

J'ai eu envie de ROUGE, j'éspère que la maman aimera, moi j'suis assez fan du résultat!

La tunique GALWAY de C'est Dimanche

IMG_5691

Pour_offrir_1

3mois rallongé en longeur et aux manches

Coton blanc legerement satiné, biais à carreaux et petit noeud à pois

Le bloomer de Citronille

IMG_5696

3 mois modifié en largeur, élastique réglable à la taille avec petit nouette à petit pois

Coton rouge à gros pois blanc de chez eurodif,

Doudou étiquettes

Pour_offrir

éponge et coton aux fraises de récup, divers rubans et chutes de tissus

Il sera offert cet aprés-midi, j'éspére que la petite demoiselle pourra en profiter...

et que les élastiques aux cuisses ne seront pas trop serrés...

Pour_offrir_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet ensemble et c'est d'ailleurs celui ci qui m'a donné envie de vous rejoindre sur je couds citronille!!! félicitations et j'espère que la demoiselle a apprécié!!!
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp les formes et les tissus !!
K
vraiment très très joli,plein de charme ce petit ensemble!!!Biz karine
M
comme c'est joli!elle est bien gâtée cette princesse!
L
très très joli!!
Publicité