Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
10 décembre 2010

Pour Little Noa

Aprés il y a eu un petit ensemble pour une naissance! C'était la 1ére fois que j'offrais une tenue Home-made. Un peu de stress mais beaucoup de motivation!

couture_octobre_blanc_gris_2

Pour le haut j'ai repris le modéle de la Tunique à Encolure Carrée, mais celle des IPBB puisque j'ai cousu en 3 mois! Il a fallu rallongé car trop court par rapport à la largeur.....

IMG_3020

            

IMG_3021

  Pour l'assortir j'ai choisi un petit sarouel dont j'ai bidouillé moi-même le patron. C'était pas prévu mais il c'est retrouvé doublé avec un petit revers, et c'est encore mieux comme ça!

Le même coton blanc que la tunique "carrée à pois", un coupon de coton gris, et un petit bout de coton gris à carreaux (toujours une récup de la guirlande!)

couture_octobre_Blanc_gris_1

Bah 3 mois c'est tout juste pour ce petit Noa qui, je pense n'a pas pu le porter longtemps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le résultat ! Ca a du avoir du succès !
M
Coucou<br /> Je découvre ton blog via celui de "c'est Dimanche" et je trouve toutes tes réalisations superbes (d'autant que j'attends un petit garçon et je pense moins me faire plaisir en vetement qu'avec ma puce) bonne continuation !
Publicité