Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
20 mars 2011

Pour la gym

Le samedi matin, ma petite minette va à la baby-gym.

Alors pour ranger sa petite tenue de gym, et le petit encas,  maman a fait un petit sac!

En fait il est réalisé depuis plusieurs mois et a déjà bien servi! Et pourtant je n'y ai mis les pressions qu'il y a 1 mois, lorsqu'il a servi pour la crèche aux sport d'hiver! (où il a d'ailleurs fait des envieuses)

IMG_4220

Il sagit d'un sac besace inspiré par la trousse des IPKid (pour le montage) et du cartable des IPKid (pour les proportions et la poignet)

Coton enduit vert à pois blanc de chez Eurodif, initialement acheté pour Ca !!, et coton violet, chute de Ca et Ca

 

IMG_4219

Il n'est pas parfait (je vous montre pas l'interieur...), mais il est sympa et Eva l'aime bien.... C'est une bonne base pour en faire d'autres......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli sac mais j'en profite pour te dire que les lien ne fonctionne pas (les "ça")
L
Il est vraiment mimi ce sac, et les couleurs sont craquantes. J'aime vraiment beaucoup. A quand le prochain ?
B
je comprends qu'il ai fait des envieuse, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Publicité