Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
5 avril 2011

Oslo rose

Voici une petite tunique pour ma mini, cousue en janvier, portée réguliérement depuis, mais pas encore postée ici! Voilà c'est chose faite.

IMG_4317

 

Il s'agit bien entendu du patron OSLO de C'est Dimanche. Y'a tellement de façon de l'interpreter....

Pour cette version, c'est un vichy rose (la Maison en tissu), coton légerment stretch (qui donne une bonne tenue et zero soucis de repassage!!), assorti au liberty Eloise rose (Magcoquette) terrible ce liberty, boutons du dos du marché de mo quartier et bouton déco devant reçu de mon 1er swap des fans de Citronille!

Coupé en 2ans, tombe impec!!

 Oslo_rose_janvier_2011

Pas de parmenture mais un biais à l'encolure....

Bas de manche avec petites fronces et bracelet de biais...

Pli plat fermé par un rectangle de tissu et un petit bouton déco...

IMG_4318

IMG_4326

IMG_4321 IMG_4324

IMG_4320_1

Tunique Oslo de C'est Dimanche, coton vichy rose et liberty Eloise rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette jolie inspiration!
E
Chicissime... J'adore !<br /> Bravo !
C
Rhoooo...c'est trop mimi!
D
c'est joli, c'est tout doux, j'aime beaucoup!!
L
Cette tunique est superbe !! felicitations !!<br /> Lili
Publicité