Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
19 avril 2011

tenue de printemps # 1

Pour cette année j'ai décidé de confectionner un maximum de tenue estivale pour ma minette!

Alors voici pour commencer une petite tunique avec des fronces. Le modéle betsy du livre de chez hachette "Tuniques pour petits et grands"

IMG_4359

Tissu fleuri de chez Reine à Paris, un peu raide ...

J'aime beaucoup l'effet de ces manches ballons.

IMG_4360 IMG_4363

 

Le dos est fermé par une petite bride du même tissu.

IMG_4364

les fronces du dos sont concentrées sur le milieu uniquement

IMG_4358

Elle est un peu large aux empiecements et un peu etroites aux emmanchures, mais ça ira trés bien pour cette saison.

J'aime bien l'assortir à son petit pantalon blanc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'oui, en fait tout est joli sur ce blog!! je ne vais pas mettre des commentaires partout, mais ca meriterait bien, parce que vraiment il y a plein de tres tres jolies realisations sur ton blog!! felicitation!!<br /> j'aime bcp cette tunique, et ta petite fille est adorable , une vrai poupée!!
S
Je découvre ton joli blog grâce aux citrocopines.<br /> Cette tunique est très jolie !
Publicité