Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
30 mai 2011

Tenue de printemps # 4

Allez, on lache pas le rythme....

.... encore un nouvel ensemble pour le vestiaire estival de Mademoiselle!

Un nouveau patron pour le haut (qui reste une tradition chez les Citro-fan) et un grand classique pour le bas!

J'ai nommé le duo "Donald et Bloomer"

Tenues_printemps_20111

***********************************

En fait le Donald c'est le 2éme que je réalise. Le 1er étant plutot un test, qui se trouve etre encore un peu grand donc...

IMG_4514

... le patron est ici en 2ans reduit de partout (sauf longueur) mais du coup j'ai merdé pour les emmanchures mais j'sais pas trop d'où ça vient...

 

IMG_4517

Tenue légére, donc manches courtes obliges, pas d'ourlet, mais un biais de liberty.

 

 

 

Du liberty, justement, celui-ci me faisant envie depuis un petit moment, et je le trouve trés jolie ici en froufrou sur ce lin blanc!!

IMG_4513

Et de dos ??

Tenues_printemps_20111_1

Une petite étiquette perso, et une petite touche de liberty.

*****************************************

Le Bloomer, c'est un grand basique du vestiaire de petite fille de maman couturiére!!

IMG_4521

Pour celui-ci, j'ai remplacé l'élastique des cuisses par un bracelet et des fronces. Et puis j'ai ajouté aussi des petites poches pour y mettre "des trucs" et des petits noeuds pour le coté encore plus girly!!

IMG_4516

Evidement c'est le bloomer des IPBB, taille 12 mois pour petites fesses de 2ans!

Le tissu est un coton bleu fonçé, cadeau d'une amie de ma maman.

Les photos portées suivront ultérieurement, pas eu le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien cette étiquette !!
P
Adorable. J'adore cette tunique avec les petits froufrous !!!
J
j'adore!
V
Cet ensemble est très joli !
Publicité