Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

La robe "Bof, moyen"

Voilà la derniére robe réalisée pour la saison! Elle date déjà de quelques semaines, mais j'avais pas eu le temps......

J'ai choisi de tester ici le patron de la robe chasuble des IPKids.

IMG_5717

Je l'ai arrangé à ma sauce avec un petit volant sur le haut, pas de poches mais des petites patchs nuancés en bas.

Si je me souviens bien j'ai coupé le patron en 2ans, mais j'ai reduit en largeur et en longueur! Là elle est pile poil!!!!!!!

Comme sur le modéle j'ai élastiqué le dos et mis 2 boutons mais j'ai fait des bretelles plus longues pour éventullement nouer au cou ou refaire des boutonniéres l'année prochaine!

Vu le temps un peu frisquet pour un plein été, ma minette porte un T-shirt avec, mais elle est toute mimine en dos-nu par grande chaleur...

IMG_4705 

IMG_5712

Le tissu est toujours le coton bleu reçu d'une amie de ma maman. La parmenture est en coton bleu ciel, qu'on retrouve sur le petit volant et parmis les patchs devant. Il y a aussi un coton fleuri et un coton blanc .

Tenues_printemps_20111_2

Robe chasuble IPKid, 2ans raccourci, coton bleu

 Et pour le titre, "Bof, moyen", c'est qu'au début elle me plaisait qu'a moitié..... mais en fait, j'aime bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi, dès le premier coup d'oeil, je l'ai trouvé adorable cette robe sur ta minette.
V
Elle est super craquante !
F
Très chouette ce modèle!!! vivement le soleil, pour la porter dos nu (je veux voir la photo!!) Mais déjà ainsi, j'aime beaucoup!
T
Moi je la trouve bien mignonne aussi, cette charmante petite robe! Une jolie interprétation!
P
Elle est ravissante portée par un petit mannequin adorable !
Publicité