Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 septembre 2011

La Venezia de Louna

Au boulot, ça commence à se savoir que je coud! J'ai fais découvrir à certaines collégues mon blog, et je dois avouer avoir maintenant quelques fans!!!! (Hé, j'ai le droit de m'envoyer des fleurs j'suis chez moi! LOL)

Il y a notament une collégue qui est restée sous le charme du manteau de ma Little;.....

 vous savez, celui là

IMG_4289

Je lui avais alors dit que je pourrais peut-etre en faire un pour sa fille............... le temps a passé, puis on en a reparlé..... et  là, elle avait trés envie d'en avoir un pour Louna!

Je l'ai laissé choisir les tissus, en lui indiquant les bonnes adresses..... puis j'ai travaillé quelques heures sur ce magnifique patron C'est Dimanche et j'ai obtenu ça!

IMG_5924

IMG_5923

L'exterieur est en toile de coton marron glacé de chez eurodif (le même coton que la precédente Venezia), la doublure est dans un joli coton rose à motif de chez L'entrepot à Longeau, ainsi que les boutons bois rose et le  ruban de satin rose pale.

IMG_5928

La doublure intérieure

C'est un modéle en 6ans pour une demoiselle de 4ans (portant du 5ans du commerce)

Pas vraiment de modif, si ce n'est le passepoil au dos, l'ajout de 2 poches à la demande de la maman, et d'une capuche à la maniére de celle de la miss!

On y va pour les détails!

IMG_5920

Le plastron avec le ruban satin rose pale et les boutons bois.

    IMG_5914

Manche et revers, ajout d'une étiquette personnalisée

IMG_5913

Le dos passepoilé, et au bout de la capuche...

IMG_5929

un z'oiseau

 IMG_5925

Une des poches arrondies avec un pli creu, bande de rappel de la doublure et du ruban

N'ayant pas de mannequin à la bonne taille sous la main au moment des photos, nous remercierons le Lion de ma Little pour avoir pris la pose!!!!

IMG_5915

Elle semblait plutôt contente quand je lui ai apporté aujourd'hui.....

.... et me fera parvenir une photo du manteau porté par son mannequin!!

à bientôt

Ps: Merci à toi Sab de m'avoir fait confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super! elle a eu raison de te faire confiance!
C
magnifique! vraiment sublime :)
P
magnifique mais comment faire du "moche" avec un patron de Soeur Alma. hein!! je vous le demande...<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamiemamour
P
très joli... je suis sure que sa fille sera ravissante dans ce joli manteau....
C
ouahou!! bravo!!! magnifique,meme dans les plus petits details!!quel beau travail!!une belle harmonie de couleur!
Publicité