Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
26 septembre 2011

1 an déjà...

Et oui, bientôt cela fera 1an que je suis arrivée ici, pour vous parler de mes coutures!!!

Le 10 Octobre, mon blog "Little Merveille" fetera son 1er Anniversaire!

Un tel anniversaire vaut bien une petite fête.... et surtout un petit cadeau!

Mais pour le coup, le cadeau sera pas pour moi, mais pour VOUS, mes lectrices!!

Alors je sais pas trop ce qui pourrait vous faire plaisir... à vous de voir (une tunique femme ou enfant, un sac, un porte-carte, un porte-chéquier, une petite pochette .....!

Pour tenter votre chance il vous suffira de laisser un commentaire ici, en bas de la page.....

et un petit mot sur votre blog!

63191048_p[1]-2

Le tirage au sort aura lieu de 17 octobre au soir (faut bien une semaine pour se remettre de la fête!),

j'arreterai les compteurs à 17H! (pour pouvoir faire le tirage au sort par ma Little!!)

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux blog anniversaire.... et surtout encore bcp d'anniversaires, je tente ma chance
M
Joyeux bloganniversaire et bravo pour toutes ces belles réalisations.
C
je joue moi aussi! Je viens de découvrir ce blog!<br /> Super sympa d'organiser un jeu! j'adore ça! merci!
M
Bon blogniversaire!!! j'aimerai beaucoup gagner une petite tunique pour ma fille... Et félicitation pour toutes ces belles créations!!!
V
Merci pour ce jeu !<br /> Je n'ai pas de blog, je suis disqualifiée ? :-(<br /> Cela dit, parfois je me dis que j'en ouvrirais bien un... mais m'interroge encore sur les bonnes, nécessaires et suffisantes motivations pour le faire, si vous avez des conseils ?...<br /> Virginie
Publicité