Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
29 septembre 2011

Ma petite robe d'Automne

Il y a quelques jours, une petite robe noire est arrivée dans ma penderie!

Une petite robe noire en velours cousue pour l'automne!

Evidement je l'ai finie le week-end du retour du soleil et de l'été indien!!

Ce n'est que partie remise, elle m'accompagnera surement jusqu'en hiver!!!

IMG_6029

Une petite robe en velours, le modéle F du SDB1, le livre 64-fr pour moi!

Taille 40 avec marges, légerement réduite à la taille. Rallongées de quelques cm.

IMG_6020 Une version manches courtes, qui sera portée avec un T-shirt ou un col roulé en hiver!

Avec un biais interieur.

IMG_6025

J'ai ajouté des froufrous/ fronces devant....

Ca y est, je suis fan, et je compte en refaire une tunique dans le même esprit!!

IMG_6028 

IMG_6019

Biais d'encolure en liberty

   IMG_6030     IMG_6022

Petites touches de rappel du liberty

IMG_6024

Velours noir du marché, biais en liberty Mark de L'Entrepot

Elle me plait beaucoup! J'aime sa sobriété!

J'avais pensé mettre des poches plaquées comme sur la E du même livre, puis j'ai abandonné l'idée...

J'vais pas critiquer ce beau soleil, mais j'ai quand même hâte de la porter!

Les photos portée arriveront plus tard.... j'attend que mon photographe soit dispo...

 

PS: bienvenue à toutes mes nouvelles lectrices !! Ca fait trés plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci, jamais je n'aurais tenté de faire qq chose de ce livre sans qq magnifiques versions de bloggeuses, dont la tienne. une merveille!
C
oh comme elle est jolie cette robe!!! bravo!!
M
j'aime beaucoup. et j'adore les finitions en liberty, ça change tout !
B
Je suis une nouvelle lectrice :)<br /> Très jolie robe, les finitions font très pros, c'est superbes. J'admire toujours le beau travail dans ce style :)<br /> Très bonne continuation avec tes projets de couture.
A
Ta robe est vraiment réussie. J'aime bien ta version qui change de la F du livre, et puis ces petits froufrous... Idem pour les petits détails en liberty!
Publicité