Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
10 octobre 2011

Ca y est!!!

Happy birthday My Blog!!!

Et voilà, il y 1 an j'écrivais mon 1er article sur ce blog couture (et je cousais depuis peu).....

N'oubliez pas si vous voulez jouer c'est ici>>>>(clique sur l'image)

63191048_p[1]-2

 6521 visiteurs depuis le debut c'est beau quand même....    

Lachez pas l'affaire les filles (je doute qu'il y est beaucoup d'homme ici...), j'aime toujours autant lire vos commentaires!! (même si je ne prend pas suffissement le temps de répondre!! Aie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir pas mal de pages de ton blog, je suis fan. Je n'ai pas laissé de com' à chaque réalisations qui me plaisait, je n'aurais pas finit parce que tout m'a plu ; tu fais des merveilles, vraiment ! Je m'abonne ;)
N
Bon anniversaire!!!<br /> Longue vie a ce blog!!
J
Jouyeux anniversaire Little Merveille!
C
HaPpy BirThdAy le blog !!<br /> Et merci à toi pour tous ces partages !!<br /> Bises
V
Happy birthday at your blog alors !!!
Publicité