Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
13 octobre 2011

Défi' 13..... en Bleu

Si c'est pas beau ça, le Défi'13 d'Octobre a pour Théme:

"Octobre sera bleu matisse, bleu klein, bleu qui pique ou bleu de travail !

À carreaux, à fleurs, rayé ou uni, mais bleu !"

Et qui est-ce qui a une Tunique BLEUE pour sa Little, qui attend dans l'atelier depuis la fin de l'été...!!!!?????

Ben c'est moi!!!

Figurez-vous que cette tunique est cousue depuis belle lurette en prévision de l'Automne! Mais ça y est, l'automne est là me direz-vous!!?? Alors quoi???? Et bien cette petite tunique, elle attend avec grand espoir que je lui trouve 2 nouveaux pressions pour son dos!!!

Ben oui, j'avais mis un seul pression metal, en attendant d'alle en chercher d'autres...

Sauf que! PLUS UN SEUL PRESSION COMME CELUI-LA dans mes boutiques habituelles!!!

Et moi je fais quoi??? j'enleve le 1er et je met autre chose?? Je continue avec des differents???

Bon, là, en fait, elle attend de recevoir les nouveaux pressions couleurs, commandés chez Trezh Babig! Ben oui j'ai investit dans une pince mais j'avais pas penser à prendre des pressions bleus..... ppfff trop nulle la fille!!!

Ahh, mais vous voulez peut-etre la voir cette tunique!!!???

IMG_6077

Une tunique GUNILÄ de Citronille.

Taille 2ans , corps et manches 4ans (je crois)

IMG_6074

Fronces devant remplacées par des plis plats et ajout d'un passepoil.

IMG_6079

Dos ouvert et sans fronces

IMG_6076

Biais d'encolure, têtes de manches froncées

IMG_6080

 Biais de manche ... et ma petite étiquette!!

IMG_6072

Tout ça pour ça!!

Pour etre porté avec un petit gilet moutarde de l'année derniére de chez Z.

En fait quand j'ai vu ce tissu, j'ai tout de suite pensé à une petite tunique pour aller avec ce gilet!

Tissu Robert Kaufman et biais moutarde de la Maison en tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et le tissu est génial..!
C
C'est vraiment trop mignon !!!
P
rhhhooo trop jolie cette tunique...<br /> et ce tissu est une merveille.. bravo pour ce défi...
A
Ta tunique est magnifique et le gilet assortis... top! bravo
C
c'est super joli! j'adore le tissus!
Publicité