Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
20 octobre 2011

1er échange....

Il y a quelques temps, j'ai reçu une proposition d'échange de la part de Les étoiles de Leo.

J'ai d'abord était trés touché de sa demande.... et quand j'ai vu les trés jolies bijoux qu'elle réalise, j'ai tout de suite dit OUI!!

Anaïs avait envie d'un porte-chéquier aux teintes grise et rose! En échange un de ses sautoirs et une petite paire de BO me faisait de l'oeil!!

Alors voilà ce que j'ai fait pour elle!

IMG_6060

 Voici donc le porte-chequier(patron maison) en question.... et un petit porte-monnaie assorti!

IMG_6052

IMG_6057

Compartiment porte-chéquier (en long) .

Couture Pour Les etoiles de leo

avec des compartiments cartes et carte d'identitée

Récemment mis à jour

Une patte de fermeture avec un pression résine.

IMG_6061

... Et le petit porte-monnaie!

Ensemble en simili cuir argent et differents tissus à pois, à fleurs, uni, et une touche de liberty éloise rose!

*****

Je suis super contente de cet échange! Je me suis bien fait plaisir en réalisant tout ça!

Et moi j'ai reçu quoi?

bijoux-octobre-20112

Un joli sautoir papillon et perles noires.

bijoux-septembre-2011

Une belle paire de BO créole, étoile et perles!

J'ai piqué les photos sur son site, j'ai pa eu le courage d'en faire moi-même.....

****

Et j'ai adoré ce que j'ai reçu!!!

A bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sympa et vous vous êtes gâtées :)...
N
tjs sympa les p'tits trocs!!
M
Super swap ! Bravo à vous 2
L
C'est vrai que c'est super les échanges! Et vous vous êtes bien gâtées toutes les 2!
Publicité