Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

Swap Alice aux pays des Merveilles # 2

Voici enfin ma partie du swap!

Puisque ma swappée l'a reçu ce week-end, je peux vous montrer les photos.

IMG_6326

La destinatrice de ce petit colis, c'est Lilou pour L .

Elle a donc reçu des petites douceurs, du chocolat noir comme elle le prefére ainsi que du café expresso!

Et pour la part création:

IMG_6330

Un porte-clef aux teintes rose et marron, avec des boutons (qu'elle collectionne!)

C'était la 1ere fois que je réalise ça, je me suis bien amusée!

Swap Alice aux pays des merveilles-1

Une tasse personnalisée avec des petits dessins qui rapellent l'histoire d'Alice...

Swap Alice aux pays des merveilles-2

Et ma partie couture, un porte-cartes aux couleurs de l'interessée!

Et voilà, rien d'exceptionel, mais un petit swap sympathique!!!!

*****************

A part ça, vous avez surement remarqué que je ne suis pas trés assidue ici,

pourtant je suis assez occupée devant ma MAC!

En fait, je prépare un petit marché de noel dans ma région! Pas de vetements mais plein de petits accessoires! Alors y'a du boulot!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi un swap?
V
Très chouette swap !
V
Très chouette swap !
L
Super joli le porte carte!!!<br /> J'adore!<br /> Et bon courage pour la preparation du marche.
Publicité