Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
2 décembre 2011

C'est l'histoire...

Aujourd'hui je vous raconte une histoire.... celle d'un petit pantalon de ma Little!

Un pantalon marron de l'année derniére, devenu trop court, malgrés qu'il soit encore bien à la taille (voir encore un peu grand, allez comprendre.....)

J'ai passé le-dit pantalon sous le pied de biche de ma MAC et j'en ai fait un bermuda à large revers!

Aprés cette transformation, il fallait trouver des petits collants pour porter dessous, car les soquettes ne suffisent pas chez nous!!!!

Et puis j'ai flashé sur ceux-là !!!!

Collants imprimés

Mais ma Little n'avait pas de petit haut pour aller avec.........

Qu'à cela ne tienne, maman a bien de quoi faire une jolie tunique avec ce qu'elle a de tissus .....

Et c'est alors qu'est sorti de l'atelier, une tunique Galway avec son col Claudine asymétrique!

IMG_6430

Une Galway C'est Dimanche taille 2ans pour le corps et 3ans pour la longueur et les manches!

Dans un tissu entre coton et jersey (j'suis nulle en matiére de matiére!!), fleuri rouge, provenant de mes emplettes d'été sur le marché du Touquet!

Le pli est fermé par un simple bouton rouge de récup et un petit bout de ruban!

IMG_6133

Le col est dans le même tissu, dessous blanc et surpiqure rouge! (je regrette un peu de ne pas avoir carrement fait un col blanc!). Pas de parementure, mais un biais d'encolure rouge!

IMG_6139

Le dos, lui, est pressioné. Provenance  Trezh-Babig .

IMG_6433

 Soit, la tenue complete....

IMG_6427

IMG_6426

Ou bien même, avec THE pose s'il vous plait!!!

IMG_6435

A quand un vrai beau soleil pour faire de belles photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah ! le pantalon à trouver une seconde vie et avec cette tunique l'ensemble est à tomber, j'adore !
C
Belle idée que de réinveter le pantalon trop court !! et la tunique est superbe ce qui fait un ensemble somme toute ravissant
C
genial!! quel bel ensemble!!tout est tres bien assorti! on dirait un liberty le tissu du chemisier!elle est a croquer la demoiselle!!bravo!!
M
et bien, la voilà toute belle comme ça !<br /> elle est super mimi la tunique à col claudine !
D
trop chou!
Publicité