Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
22 janvier 2012

Tunique aux fruits rouges

Avant Noël, une proche de la famille m'avait passé commande pour un cadeau de naissance à faire dans sa famille!

Une petite demoiselle née au mois d'Août. J'ai donc proposé une petite tunique en 12mois!

Le choix du modéle c'est porté pour un basique de mon atelier, une Galway de C'est Dimanche.

 Surout pour le col dont je suis archi-fan!

IMG_6649-1

J'ai proposé plusieurs choix de tissu et l'interrésée a opté pour celui-ci, à cerises et fraises!!

IMG_6657

Juste une petite modification parce que j'avais envie de mettre un passepoil....

j'ai coupé le devant pour faire un empiécement et un bas froncé!

Taille 12mois rallongé en longeur et aux manches.

  IMG_6654 IMG_6653

Biais d'encolure et ourlet rapporté!

IMG_6656 IMG_6655

Dos boutonné de petits boutons carrés rouges et dessous de col rouge.

IMG_6649

Tissu fruits rouges de la maison en tissu( dont la vrai couleur est ici), biais rouge ? boutons du marché.

J'éspére que ce petit haut plaira aux parents de la demoiselle!

En tout cas moi j'aime bien! je l'imagine bien, porté avec un jean et un petit gilet rouge ne point mousse....

 

Bon Dimanche à vous en "C'est Dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli !
D
j'adore!! le tissu, toutes tes modifications, c'est tout ce que j'aime - modele 100% a croquer!!
E
C'est magnifique... ce tissu gourmand avec ce rouge : c'est à croquer ! C'est sûr, ça va plaire.<br /> <br /> Bravo !
J
c'est magnifique,bravo
T
c'est super mignon, juste adorable!
Publicité