Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
8 février 2012

Welcome Rosalie

Aujourd'hui avec ma Little, nous sommes allées rendre visite à un Baby.

Une petite minette de presque 1mois.

Sa maman, c'est une copine de promo d'il y a 10ans, on ne s'était pas vu depuis.... au moins 8ans.

Avant la naissance de sa puce, elle m'avait commandé des bavoirs de la "collection du marché de Noël 2011".

Puisqu'elle était encore dans la region avant de retrouver le sud, j'ai délivré ma commande en personne.

Evidement nous ne sommes pas venu les mains vides, on a aussi amené un petit cadeau Home-made!

Pour cette demoiselle qui aura la chance de profiter du soleil et de belles températures plus tôt que dans le Nord...., j'ai opté pour une barboteuse des IPBB.

IMG_6798

Barboteuse des IPBB de Citronille, taille 3mois

modifiée par un passepoil devant et des bretelles nouées!

IMG_6799

Patte de boutonnage sans soucis, avec 3 pressions résine. Jambes un peu ressérrées par un élastique!

Couture pour offrir

IMG_6805

Dos tout simple avec un étiquette et rappel de la parementure fleurie.

 IMG_6806

Les tissus proviennent du marché du Colvert pour le lin kaki, de chez Eurodif pour le fleuri.

 

C'est la deuxieme barboteuse que je coud, mais en fait j'adore!!!!! Même si ma Little va bientôt avoir 3ans, je pense qu'elle aura la sienne cet été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala, quand je pense que ma poupée n'a même pas pu la porter! Je vais être obligée de faire un 2ème bébé... Je confirme, elle est très jolie cette barboteuse, c'était trop bien d'avoir un cadeau "home-made"!
M
Oh elle est vraiment jolie! J'aime beaucoup le mélange des couleurs.
M
adorable!! avec le passepoil, j'adore!!
P
Que c'est joli !
M
très jolie version de la barboteuse. J'aime beaucoup les bretelles nouées !
Publicité