Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
23 mars 2012

Taguée

Derniérement j'ai reçu le "Tague" de  Poupees milly.

Et aussi un Kreativ Award par Reveries de n et par Mes marionnettes.

 

7 révelations pour l'award......11 choses sur moi pour le tague ( le tout réunis!)

1-Je peux passer des heures à regarder les réalisations sur les blogs..... il y en a tellement....

2-Je sens que j'ai plus 20ans quand je bosse de nuit!

3-J'ai tellement emmené ma fille dans les magazins de tissus qu'elle y est super à l'aise et que les vendeuses la connaissent.

4-J'ai une préference pour les vacances à la mer.

5-Je n'ai jamais jamais fumer une cigarette.

6-J'étais trés trés timide étant petite et même adolescente... c'est mon métier qui m'a aidé.(je suis infirmiére...)

7-J'ai toujours eu une attirance pour les activités manuelles, même si jamais le temps d'essayer.

8-C'est grâce ou à cause de la blogosphére que je me suis mise à la couture... et au crochet..

9-.... et j'suis pas loin de me mettre au tricot!

10-J'suis jalouse des mamans-couturiéres-bloggeusses qui sont reguliéres sur leurs posts, et hyper producitves.... ggrrhh!

11-Je suis une vraie gourmande de sucrée en tout genre (chocolat, gateaux, bonbons...)

 

11 questions....

1°) Si tu étais une saison, tu serais ... ? Le Printemps pour le soleil, le jardin, les fleurs... mais pas encore de trop forte chaleur!

2°) Que faut-il avoir fait au moins une fois dans sa vie ? Avoir un enfant.

3°) Quel a été le meilleur moment de ta journée ? Quand je suis rentrée ce matin aprés ma nuit de boulot et que ma Little m'a sauté dans les bras!!!

4°) Es tu du genre économe ou panier percé ? Les 2 à la fois, chef!! Je peux depenser "trop" sur une journée parceque j'ai envie de me lacher, mais de maniére generale je suis plutot économe!

5°) Que ferais-tu de ton gain au loto? D'abord un trés beau voyage, puis des cadeaux puis clore le pret de la maison!

6°) A quelle personne célèbre aurais-tu aimé dire Papa, ou Maman, ou Mon enfant? Ca doit pas etre simple d'avoir une celebrité dans sa famille....

7°) Par quoi commences-tu tes journées? Je met mes lunettes et je vais faire pipi....

8°) Combien de fois par jour tu te connectes sur internet? j'sais pas trop... entre 4 et 10...

9°) Tu ne sors jamais sans .... ? être maquiller.

10°) Pourrais-tu tout claquer par amour, un coup de foudre ? Qui sait....

11°) Si tu étais un animal, tu serais ....? J'suis pas trés fan des animaux....

Mes 11 questions

1:Quel est ton livre/modéle/patron preféré?

2:Quel autre nom aurais-tu choisi pour ton blog?

3:Quel serait ton voyage de rêves?

4:A quelle fréquence achétes-tu des fournitures (tissus, boutons, ruban....)?

5:Quel est ton plat fétiche?

6:Ton meilleur souvenir de ton enfance?

7:Ta réalisation couture préférée?

8:De quel star voudrais-tu prendre la place?

9:Quel est ta couleur ou ton motif pref en couture?

10:Comment te vois-tu dans 10ans?

11:Quel est ton pire cadeau reçu?

Mes 11 Taguées:

Mademoiselle Soleil

Loumatha

Madmoiselle V

Emilie

Coeur de tissu

La petite fabrique

Lou and Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, merci de t'en être souvenue....<br /> <br /> j'avoue avoir encore été taguée 4 fois ces derniers temps et pour le coup, je n'ai toujours pas répondu.....
L
Sympa ces révélations et je suis très honorée que tu m'aies tagguée. Je ne suis pas sûre de jouer le jeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne soirée.
E
(je voulais dire "on en apprend ")
E
ah ah ... on a apprend des choses avec ton jeu !!!! ;-) ... moi aussi le matin , la premiere chose que je fais c'est mettre mes lunettes puis je vais faire pipi !!!! mdr !!!
M
Contente que tu es jouée le jeu :) .. et de te connaître un peu plus <br /> <br /> Bises
Publicité