Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
13 avril 2012

Défi'13............ rose dragé!

"bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel."

Le défi 13 d'Avril tombe à pique!

Il y a peu, je suis tombée sous le charme d'un tissu Robert Kaufman dans mon magasin de tissus pref!! Je l'ai acheté, un modéle de blouse déjà en tête pour ma Little! Un joli tissu aux pastilles rose bonbon avec sa mini touche de vert amande!

IMG_7210 Le chemisier D de Jolies tenues pour fillettes coquettes" 296-fr chez les JCA.

Taille 100 avec marges pour Little de 3ans mesurant tout juste 90cm, + qlqs cm en longueur.

IMG_7215

Col blanc cassé, biais contrasté en vert "pate d'amande"... (bon oui je sais, encore un col claudine... chacun le sien!)

IMG_7218

3 boutons verts acidulés.....

    IMG_7194  IMG_7196

*******************************

IMG_7197

IMG_7209

IMG_7208

IMG_7201

La taille est bonne  si ce n'est que j'ai oublié la marge à l'encolure et du coup, là c'est trop large.... zut et rezut!

IMG_7200

Pour aller avec quand il y aura enfin du soleil, il y a un petit short rose en préparation.... 

defi'13galerie d'avril

***************

Sinon y'a aussi Fee des pom' en sucre qui fête les 3ans de son blog et offre une trop jolie tunique en mousseline! Et on peut même choisir la couleur...

Montages_001

*************************

Et surtout, je voulais vous remercier toutes infiniement de vos passages ici et de vos gentils message!!! (notament sur ma derniéres couture) C'est un vrai moteur pour tenir à jour un blog!! MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette petite fille!!! elle se prête parfaitement aux photos, félicitations pour votre couture et pour ce joli petit minois...<br /> <br /> une mamie de quatre adorables petits enfants
C
Excellent choix de tissu pour cet élégant chemisier. Vous l'avez très bien réussi. :) Et puis le petit mannequin le met très bien en valeur.
C
Elle est à croquer la miss. Super réalisation et belle association de couleurs! Bravo!
A
Oh comme c'est mimi! J'adore les détails, et aussi le col Claudine!!!
U
vue chez les JCA, j'ai flashé! super mignonne la tunique! (et la petite mannequin aussi :))
Publicité