Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
29 avril 2012

Toute petite A...

Il y a maintenant un peu plus d'un mois, ma collégue Aurélie a mis au monde sa petite princesse Ayleen. Souvenez-vous, le bébé aux étoiles pour qui j'avais cousu ça.

Une autre collégue m'a alors passé commande d'un petit ensemble pour offrir comme cadeau de naissance.

Aprés quelques propositions de tissus, modéles et styles, nous avons convenu ensemble d'une tenue 6mois, tunique et bloomer.

La motivation à 200% je m'y suis mise quasi de suite et un petit week-end couture a donné ceci:

IMG_7229

Une tunique Citronille à col claudine (encorrreeee!!!!!)  et un bloomer à volants Citronille!

IMG_7222

IMG_7223    IMG_7240

IMG_7225 IMG_7238

Brassiére à col rond des IPBB, taille 6 mois, manches ballons, biais d'encolure satiné. Coton fushia à pois blanc de La Maison en tissu. Coton gris foncé Eurodif Boutons du stock.

IMG_7227 IMG_7233

Bloomer des IPBB taille , rallongé de quelques cm en longueur pour faire de beaux grands volants aux jambes!

Coton gris foncé Eurodif et rappel du tissu fushia à la taille et en ourlet rapporté aux jambes. Petit noeud de satin fushia pour repéré le devant! Et petits carrés de tissus au dos! 

IMG_7226 IMG_7221

 IMG_7235IMG_7232

 Je me suis bien amusé à coudre ce petit ensemble!!!! Il a beaucoup plu à ma collégue (et aux autres qui ont eu l'occass d'y jeter un oeil!)

Un seul hic.... j'éspére que la taille conviendra à cette petite puce..... et à la bonne saison.....

IMG_7239

*************************************** 

Moi aussi de mon coté j'avais préparé un petit cadeau de naissance! Nous sommes allées avec ma Little, rendre visite à cette petite princesse au debut de la semaine.

Gigoteuse + Tour de lit Ayleen

Une guirlande de fanions avec les mêmes couleurs que le linge de lit!

IMG_7244

IMG_7250

Un cousin maison, une face patchwork, une face uni avec un appliqué initial "A"

Gigoteuse + Tour de lit Ayleen-001 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est absolument ravissant!!!!! *_*
L
Sublime l'ensemble ....je craque !!! Bises et belle journée !!
E
Oooh je craque sur la petite tenue, le col claudine est parfait, le bloomer à volants magnifique!
A
Magnifique ensemble! J'adore la tunique avec le col Claudine, je peux avoir la même? ;)
J
j'adore tout! bravo
Publicité