Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
30 mai 2012

Ahhhh, ça sent enfin l'été!

Ohh lala, déjà 1mois sans avoir posté sur mon blog..... j'l'ai pas vu passer ce mois!!!

Le soleil s'est installé dans notre region depuis quelques jours alors on en profite au jardin (malgrés la gastro qui a épuisé ma little qui a preferé le canapé ses derniers jours!)

Tiens y'a même des nouveautés qui ont poussé dans notre jardin...

IMG_7677 Ohhh un petit chapeau... une petite blouse....

Suite à son article, j'ai moi aussi succombé à toutes les jolies possibilités de ce livre "Happy Homemade" .Y'a une tunique qui est faite, mais j'ai pas les photos.... et puis y'a cette petite blouse qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Apolline de Citronille... patron que je n'ai pas... et pi Citronille ça taille pas toujours.... vous voyez ce que je veux dire!

IMG_7682

IMG_7681

IMG_7665

Modéle A version tunique du livre "20 modéles pour filles et garçons" / "Happy homemade 2", n°209 chez les JCA

Taille 100 avec marges, coton esprit liberty de chez Eurodif, unique bouton nacré.

Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré avec la fente du dos..... Sinon j'ai juste remplacé les fronces devant par des plis et celles du dos par un grand pli au extremité de chaque coté!

IMG_7652

IMG_7657

IMG_7656

IMG_7672

Pour le chapeau c'est le modéle V du livre " Basiques pour petites filles" n°16 chez les JCA. Patron que j'ai obtenu lors d'un échange, cool! Il est terrible ce patron!! il aura bientôt des petits fréres ...

IMG_7671

Taille 50 avec marges pour la tête de ma little de 3ans et +! Un peu grand mais du coup il passe bien  avec la queue de cheval!

Coton épais rose, provenant d'une nappe Eurodif, piqué de coton blanc La maison en tissu.

Allez faut pas que je fléchisse, j'ai pleins de trucs sous le coude!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!!
R
Je vois une très belle pousse joliment habillée dans ce jardin !
L
je l'aime beaucoup ta petite tunique !!! en liberty, elle est très jolie !!! elle est aussi dans ma "to do list" peut être pour bientôt !!! et ton petit chapeau est mignon comme tout , il fait ressortir les petites fleurs du Liberty !!!
M
quel joli modèle de tunique toute fleurie....cet ensemble trouve bien sa place dans ton joli coin de verdure !
C
Très mimi cette tunique avec son petit chapeau ;-)
Publicité