Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 juillet 2012

Robe d'anniversaire ou .... cf défi "Tenue Classe"

Il y a 15jours, j'ai eu 1an de plus.................

Pour cette occasion je m'étais cousu une jolie robe................

Le jour J, pour fêter en famille, il n'a pas fait beau, j'ai pas mis ma robe......................

Samedi passé (pas hier, celui d'avant), nous avons fêté avec les amis! Il a fait trés beau! J'ai mis ma jolie robe!!!!! (Mais on a pris vraiment de photos...)

Puis il y a vraiment peu de jour j'ai fait la découverte d'un défi pour aujourd'hui, 1er Juillet! Ayant pour théme " La tenue classe de l'été"!!

Et comme je trouvais que ma robe collait assez bien au sujet............... je participe!

Voici donc les photos du jour!!!! (et Merci beaucoup mon chéri, j'ai eu du mal à faire une selection!!)

DSC_0586

Une robe noir, avec un grand col claudine blanc!

DSC_0584        DSC_0576    

    DSC_0585 DSC_0581

Il sagit de la robe F du "Stylish dress book 1", livre 64 chez les JCA.

Version sans les manches, encolure TRES arrondie et ajout d'un GRAND col claudine blanc. J'ai aussi eu envie des poches carrés de la E.....

IMG_7721  IMG_7722 IMG_7708

Encore une fois, je suis trés contente de ma robe!!!!! Elle est trés agréable à portée, j'aime son coté "classe", mais juste ce qu'il faut!!! Et ce grand col.... bon il n'est pas nickel, nickel mais je l'aime.... et aussi sa forme au dos....

Et si en plus je vous dit qu'elle ne m'a presque rien couté!!! Le tissu et un mélange lin/viscose provenant d'une nappe dans une solderie....... Le col lui, est en lin blanc......

 

Allez, je reviens le 5 avec un autres défi..... "Goutte d'eau"... mais ça veut pas dire que je souhiate qu'il pleuve!!! Qu'on s'entende bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chic chic chic!! j'adore, ça me donne envie de reprendre mon coupon de lin noir qui traine et de le tranformer!!!!!
L
Oh j'aime beaucoup ! Décidément il faut vraiment que j'essaye ce fichu col qui me plait beaucoup !! Défi relevé !!!
L
très jolie , très classe !!!
S
magnifique!!!!tres jolie!c'est tout ce que j'aime! feminine , classe! bravo!!
M
très jolie robe ! :)
Publicité