Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
9 juillet 2012

Merci maîcresse!

Et voilà, La cloche de fin d'année a sonné!

Une 1ére année de maternelle pour ma Little!! Et je dois avouer que c'était une année sans difficultés, je pense sincerement qu'Eva a pris plaisir à découvrir l'école! Et moi ça me rejouis!

Pour remercier Maitresses et Atsem, nous avons choisi ensemble des petits présents Home-made.

Pour Aurélie, la "vraie" maitresse , qui n'a malheureusement pas pu finir l'année pour faute de bébé in the bidon (pour Aout), j'ai confectionné une petite couture naissance: un cache-coeur!

cache coeur Aurélie devant 2

Cache-coeur, IPBB Citronille 3 mois, en polaire gris souris d'origine inconnue, biais d'encolure blanc, biais d'ourlet gris clair, ruban satiné.

       DSC_0485  DSC_0484   

 DSC_0477 DSC_0476 DSC_0478

          DSC_0481 cache coeur Aurélie dos

 Un modéle trés simple et rapide que je referais surement pour un prochain ensemble naissance!

**************************

Pour Aurélie, la maitresse donc, ainsi que pour l'Atsem et la remplaçante, nous avons choisi des petits bracelets en liberty!

Ma mini a choisi les coloris et les breloques, maman a oeuvré avec ses petits doigts et sa pince!

    Ecole 2012Ecole 2012-001

 Version Capel rose fushia pour Aurélie, Eloise rose pour Christine l'Atsem et Popy and Daisy Bleu pour Stéphanie, l'instit remplaçante!

Et maintenant les vacances de la miss ont commencé... pour nous il faudra encore attendre une petite quinzaine! En éspérant que le soleil attende juste que je sois aussi en repos!!!!!

*************

Chez d'autres c'est déjà les vacances... et pendant leur absence on peut même gagner un cadeau!

Trés jolies petites trousses en liberty, à gagner chez Les pommettes du chat jusqu'au 22 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de belles choses par ici...
P
trop cool les cadeaux !!!<br /> <br /> Le cache-coeur bébé, c'est vraiment chouette comme cadeau.
J
j'adore!
C
En voila des "maîcresses" bien gatées !
Publicité