Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
28 juillet 2012

Merci Céline!

Parmis mes amies, il y en a une qui semble apprécier mes petites couseries puisqu'elle m'a déjà passé plusieurs commandes! La derniére en date étant un cadeau de naissance pour des amis ayant eu un p'tit gars en Avril. Elle a choisi un ensemble sarouel/tunique comme celui réalisé pour la naissance de Théo l'année derniére: ici, mais en 9mois!

Ce qui nous donne......

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0700

  DSC_0715  DSC_0709 

  DSC_0703 DSC_0705

DSC_0708

 

Donc, une tunique 9mois, modéle perso avec la fausse patte de la brassiére sans col des IPBB. Du biais d'encolure et aux manches, des fausses coudiéres simplement brodées. Sarouel patron maison, 9mois revesrsible.

Coton blanc Eurodif, coton brun à rayures Paris (mais j'sais plus quel boutique), jean du marché.

DSC_0716

Merci Céline pour ta confiance!!! Faut pas que j'oubli de faire un post sur les p'tites tenues de ta miss.....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignon !!
F
et ben elle a bien raison ton amie car cet ensemble est superbe !!
L
cet ensemble petit boy est une réussite. C'est frais , bien fait: tout ce que j'aime<br /> bravo!!!
J
c'est ravissant
L
mais de rien madame... tout ce que tu fais est tellement joli... quel talent!!!<br /> <br /> j'ai encore et toujours des idées à te soumettre..<br /> <br /> mille merci à toi pour tant de créativité
Publicité