Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 août 2012

Happy Birthday Elisa!

Elisa aura 3ans de 6Aout. Elisa est la fille de nos amis Fred & Céline.

Pour l'occass, un petit cadeau home-made!!! 

Pas de vêtements.......... pas de sac, ni chapeau......... j'avais bien pensé à une robe de princesse, mais pas assez de temps!

 Alors j'ai eu l'idée de la dinette en feutrine, vous savez ces petits fruits et légumes tout doux!

J'ai glané par-çi par-là différents tutos sur le net et pour résultat j'ai ça!

DSC_0871

................. En détails..............

DSC_0874

Quelques légumes: tomates, carottes, aubergine

DSC_0878

Les fraises...

DSC_0879

Des donuts...

DSC_0881

Des pâtes: ravioles et farfalles

DSC_0882Du poulet et un oeuf au plat

DSC_0883

Du fromage à trous!

 ********************************************* 

DSC_0884

Vous remarquez cette petite main qui s'en va chiper les fraises??? ........ évidement j'ai du faire à peu prés tout en double pour satisfaire ma little!!!

DSC_0886

Pour parfaire mon petit cadeau j'ai ajouté un tablier gourmand!!! (patron des IPBB 2ans pour la base, encolure modifié)

DSC_0888  DSC_0889

Le tout a était offert samedi dernier.... les parents semblaient plus contents que la demoiselle en question, mais je sais qu'elle jouera bien avec ses petites choses puisque ma little à moi y joue presque tous les jours!!!!

DSC_0891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau!!!!
J
Génial ce cadeau ! Tout est très joli ... on en mangerait !!!
E
J'adore la dinette en feutrine <3 je trouve cela tellement gratifiant de voir nos mini jouer avec nos réalisations que c'est ultra plaisant à faire
R
Un très bonne idée de KDO, très très réussie !
L
Une belle idée !!!! Je crois que je vais tester aussi ;-) bravo, c'est très réussi ! Bises !
Publicité