Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
29 août 2012

Les oubliés de l'été!

Avant de passer à la tenue de rentrée puis plus tard au vestiaire Automne/Hiver 2012/13.... voici une derniére couture oubliée (d'être présentée, mais pas d'être portée!!!)

DSC_0894 DSC_0895  

DSC_0900

DSC_0903 DSC_0899

DSC_0898

DSC_0901

 Cette tunique, je la voulais ressemblant à la fameuse Marie de Citronille,  mais je n'avais pas le patron... Sauf que maintenant je ne serais même plus dire quel patron de base j'ai utilisé..... La tunqiue à manches raglans des IPKids..... le patron de la blouse N du Livre 209 "Happy Home Made vol2" que j'avais fait peu de temps avant.... bref j'ai un trou!!

Le tissu, lui j'me souviens bien où je l'ai acheté: chez Eurodif. 

Le pantalon, là c'est sur, il vient de ce livre 209, le modéle O, bien connu chez les JCA, coupé en 90 pour ma Little toute menue mais en longueur 100 (c'est chouette aussi avec quelques plis en revers!)! Pour cette 1ére version (crash-test) j'ai coupé dans un mélange coton/viscose provenant d'une ....nappe! 

J'aime beaucoup son rendu!!!! Je trouve qu'il va trés bien à ma fluette!!! Elle en aura surement un autre en velours cet hiver!

 

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la planche!! ou plutot du tissu sous le pied d'biche!!! 

**************

Ah, et sinon y'a un p'tit jeu chez Mavada; un chouette sac à gagner!

 P8250026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! je trouve la tunique vraiment charmante!
T
Superbe ensemble, et coup de coeur pour le petit pantalon !
C
ADORABLE cet ensemble, les couleurs vont bien ensemble et le pantalon a l'air génial.
M
superbe !l'ensemble est trop mimi et je ne doute pas qu'en velours, le pantalon sera génial aussi....
V
J'aime beaucoup ce petit ensemble ! Heureusement que tu nous l'a montré !
Publicité