Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 septembre 2012

Happy B-Day Sam!

Avant tout, MERCI pour tout les com's sur les derniers articles, j'essaye, mais j'arrive pas à répondre à toutes..... MERCI!!!!

Aujourd'hui nous sommes de fête. Fête d'anniv de ma petite cousine Salomé.

Enfin pas si petite que ça, elle va souffler ses 22 bougies!

Une fois de plus, qui dit anniversaire dit cadeau. Qui dit cadeau dit Home-made!!

Pas de grande couture, mais une petite trousse D'jeuns, avec la touche "In" du moment: du fluo!!

DSC_1201

Patron maison, faux cuir argent et faux cuir noir de chez Eurodif, Biais rose fluo de chez Cousette, glissiére noire du marché.

DSC_1205

 DSC_1204

Une trousse c'est peu... j'avais envie de lui offrir aussi une paire de boucles d'oreilles.

Et histoire d'occuper un peu plus mes dix doigts (qui n'ont que ça à faire sinon)...

les boucles aussi sont home-made!

Boucles Sam

Matiére premiére: L'entrepot à Longeau.

Ce qui nous donne....

DSC_1211

*******************

Et tant qu'à faire des BO pour elle, j'ai eu envie d'en faire une paire pour moi...!!

BIJOUX

Alors, ça vous plait?? je continue la couture ou je me recycle en bijoux??? *

 

*Qu'on se rassure, j'ai pas l'intention de la lacher ma MAC!!!

******************

Puisqu'on est dans les bijoux jusqu'au cou.......... y'a un collier à gagner chez Alia

paris-sequin-framboise.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe ! J'adore la trousse, avec les 2 faux couleurs de cuir et le passepoil fluo : c'est canon !
L
Et bien tu fais aussi de jolies BO !!!! J 'aime les deux, surtout celles que tu. Offres ;-) bises
T
Que c'est joli !!
S
la trousse est trop jolie, j'ai déjà mis tout mon maquillage dedans Et je la transporte partout. Merci encore ma cousine, se fut une très bonne journée. Plein de bisous
C
très sympa !<br /> <br /> tu peux continuer la couture et aussi faire des bijoux :-)
Publicité