Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
13 octobre 2012

Vous mangerez bien un gateau? # Defi'13 Octobre

Pour ce défi'13 "Caramel ou Chocolat", j'avais bien pensé à un ensemble pour ma Little composé d'un pantalon chocolat et d'une tunique aux couleurs assorties!

La tunique est cousue..... mais je ne sais toujours pas comment coudre le pantalon.. slim? pantalon "0" large....

Alors j'ai laissé tomber!

Mais ce défi a été sauvé par le souvenir d'un tissu... et l'idée d'un pyjama toujours pour elle!

DSC_1300

Ce tissu je l'avais acheté il y a quelques mois dans l'idée de faire un pyj d'été à ma crapule... puis le temps a passé.

Il a été utilisé pour le Cadeau d'anniv d'une p'tite copine, mais heureusement il en restait encore!

DSC_1297

Pantalon des IPKids, taille 2ans sans modifs, pilepoil pour ma mini de presque 4ans mais taille minipouce 92cm!

Tissu Cup-Cake de La Maison en Tissus Amiens.

DSC_1295

T-Shirt du commerce et Cupcake découpé/thermocollé avec le dit-tissu!

DSC_1305    DSC_1306

Alors vous allez manger quoi... caramels, chocolats ou cupacakes???

Récemment mis à jour

A bientôt pour la collection de tuniques de saison de ma Little!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable, ce que tu fais...<br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles : comment vas-tu ? Que deviens-tu ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
3
Oh c'est super mignon !!
T
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bravo
A
un pyjama à croquer pour une jolie demoiselle !
L
trop sympa ce pyjama!!! miam
Publicité