Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
5 novembre 2012

Tunique Automne/Hiver #3

Voici la derniére des tuniques cousues pour ma Little.

Celle-ci a pour origine le défi du col à plastron de Bidouilles, Chou et Epinards. Et j'étais à deux doigts d'oublier de rendre ma copie! Photos faites à la derniére minute ce soir, avec ciel plus que gris; merci Picasa pour le coup de pouce!

DSC_1401 DSC_1411DSC_1408 DSC_1412

DSC_1414

Modéle Oslo de C'est Dimanche, sans le pli du milieu (comme j'avais fait ici ), taille 3ans.

Ajout d'un plastron avec pli et dentelle.

DSC_1419

DSC_1393

     DSC_1427 DSC_1390 DSC_1428

DSC_1429

Coton gris anthracite d'Eurodif, biais d'encolure argent cousette.com, dentelle rouge Recreatys ainsi que les boutons coeur du dos et celui de devant, et les thermocollants étoiles.

**************************

Cette tunique devait être cousue aussi pour un partenariat avec Paritys et Cherry-plum. Comme d'autres bloggeuses, j'ai été contacté pour utiliser les produits de mercerie Recreatys lors de thémes imposés. 

J'avais choisi le théme Rock ... mais j'ai pas posté à temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow ! magnifique, vraiment très très sympa...
3
C'est ravissant !Et ta pitchounette est à croquer dedans !
R
Trop beau !
L
avec la bouille de ta puce ,tu pourrais louper la tunique que ça ne gènerait pas ....... mais c'est une réussite et j'adore ta fille avec
T
Elle est ravissante cette blouse, bravo pour ce défi relevé avec succès
Publicité