Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
20 novembre 2012

"Concours de Noël des Petits Riens Addict's"

En allant sur le blog des fans petits riens , j'ai découvert le jeu de Noël proposé par l'administratrice du blog et Mélanie Voituriez, avec de nombreux lots à gagner.

concours-noel-v2

En s'inscrivant on pouvait recevoir le patron et les explications du "Sac de Noël" de Mélanie. Puis une fois le sac réalisé, il suffisait d'envoyer sa photo pour particper!

Voici donc ma participation!

DSC_1440-001

DSC_1434

DSC_1436

  DSC_1431  DSC_1437

Skai noir et coton épais gris à pois, Eurodif les deux, Passepoil rose fluo Cousette.com.

DSC_1449-001 DSC_1444

Pas vraiment de difficultés pour cette réalisation. Je n'ai ni entoilé les tissu, ni mis de couche de molleton comme le conseillait Mélanie V. Il est un peu mou mais ça va encore. Je le trouve un peu petit comme format, mais il me plait.

Mais faut avouer que le sac "à main" c'est pas trés pratique au quotidien (j'suis plus habituée à un sac bandouliére qui laisse les mains plus libre....) Les anses sont trop courtes pour être porté à l'épaule avec un manteau.... Si il en a d'autres, je ferais des petites modifs.....

********************

Je participe sous le N° 86. Venez voter pour moi si mon sac vous plait!

Jusqu'au 30 novembre

C'est ici que ça se passe Clic-Clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac !
M
ca-non ! <br /> <br /> ça y'est: j'ai voté Mme 86 !
L
En effet, ta version est super jolie!!!
U
Je note pour les anses... j'aime beaucoup ta version.
L
Il est top , j'adore et il fait partie de mes prefs ;o) Très bonne chance à toi, sincèrement !!
Publicité