Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
31 décembre 2012

2012-2013

Alors, vous avez été gaté par le Pére Noël cette année????

Mois je suis fiére de vous présenter ma nouvelle amie!

DSC_1707

C'est mon n'amoureux qui m'a offert ce valet de couture!! Trop beau avec son pied en bois, et idéal avec ses mensurations ajustables! J'adore!!!!  Mais mainteant va falloir lui trouver un nom......

J'ai hâte qu'elle prenne place dans mon futur "Atelier". Comme vous pouvez le constater, j'ai pri la photo dans l'espace qui sera dans peu de temps notre piéce laverie/ atelier couture!!! Il ne reste plus grand chose à faire, et aprés plus de 6mois de chantier (par nous-même) je vais retrouver une vraie piéce pour moi!!!!!! J'ai hâte! (je vous en reparlerai le moment venu!)

Sinon, y'a aussi ma soeurette qui m'a offert une autre merveille!

DSC_1713

Ce superbe tiroir d'imprimeur avec toutes ces petites cases!!!

Je reflechis déjà comment je vais pouvoir l'installer dans mon atelier et y ranger boutons et bobines!!!

Et puispar on papa, un autre cadeau couture: 2 nouveaux livres pour agrandir ma collection!!!!! Livres qui prendront surement place sur une belle étagére!!

DSC_1714

****************************

Et puisque nous sommes aujourd'hui à l'aube d'une nouvelle année, il est venu le temps de la retroscpetive couture 2012!

A mon actif cette année....

-De nombreuses tuniques pour ma Little pour toutes les saisons, ainsi que quelques robes, 2 pantalons et 1 pyjama!

-Quelques vêtements réalisés à la demande d'une amie pour sa fille. Oh y'a même les accesoires du deguisement de chat que je ne vous ai pas montré..... et son cadeau d'anniv......Oups!

-Des cadeaux de naissance... Tenues ou accessoires : couvertures / bavoir/ protege carnet de santé / balle / guirlande de fanions...

-3 gigoteuses ou ensemble de lit commandées et confectionnées avec beaucoup de plaisir!! Une nouvelle commande se profil déjà à l'horizon pour ce debut d'année, et j'ai hâte de travailler dessus.

-Quelques hauts féminins pour moi ou pour offrir.... ainsi que 3 robes pour moi...

-Des ensembles bonnet et écharpe en crochet pour moi et ma Little ( et même 2 autres écharpes en commande par des collegues....)

-De la dinette en feutrine...

-Des accessoires: Chapeau, tablier fille, des trousses, 2 sacs (celui de mon anniblog et celui de Noël par Mélanie, des petits riens)

Bref j'ai quand même beaucoup cousu cette année!! J'aurai pas pensé autant (et j'ai surement oublié des choses)

Couture 2012

De cette année 2012, je retiendrai tous les chouettes commentaires que j'ai reçus au fur et à mesure de mes posts. Ca fait tellement plaisir d'être lu mais aussi d'avoir un retour positif du partage de nos créations (malheureusement le temps manque souvent pour pouvoir repondre à chaque fois, ggrrhh!!)

Le bonheur de recevoir des commandes, et pas seulement de mon entourage, mais aussi par des mails d'inconnu!

Puis le plaisir de coudre les tissus France Duval Stalla que je n'avais pas encore osé acheter.....

Pour 2013 j'ai déjà des projetes couture pour ma Little : une veste pour le printemps ainsi que de nouvelles tenues tuniques/ pantalon/ short et aussi des robes légére pour les vacances d'été déjà programmé au soleil!

Mais il y aura bien sur de la couture pour moi et je l'éspére aussi des coutures pour les autres!

Allez, on se retrouve en 2013!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même valet de couture et c'est une pure merveille. En plus d'être beau il est pratique et surtout..... Très stable, d'où son pied en bois.<br /> <br /> <br /> <br /> La chance, tu vas t'éclater dans ton atelier... !!
V
bonne année à toi ! Vivement ton petit coin couture, j'en rêve aussi !
L
auras-tu assez d'une année pour tout faire?<br /> <br /> Moi j'ai hate de voir ce que tu vas faire à ta little car ça me plait toujours. Quelle chance tu as d'avoir une puce à habiller ........<br /> <br /> belle année 2013
C
Tu as été gâtée. Que j'aimerais avoir la place pour un mannequin et un tiroir d'imprimeur. <br /> <br /> Bonne année !
L
De biens jolis cadeaux madame.... je me sens donc encore dans l'obligation (obligation.... est ce bien le mot ????)de continuer mes petites commandes pour miss Valentine avec toujours autant de plaisir..... a trés vite et bonne année à vous tous...
Publicité