Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
12 février 2013

Ce matin, un lapin....

.... a pris le chemin de l'école!

A l'école, les enfants ont préparé des masques pour Mardi gras. Ma Little m'a expliqué qu'elle avait choisi un masque de LAPIN!

Vendredi matin, ballade en ville et là, l'illumination "et si je faisais un déguisement pour mon petit lapin...!!!"

Le midi je lui dis "mais tu n'as pas de deguisment pour mettre avec ton masque?" elle me répond, "ben non mais la maitresse a dit qu'on pouvait en ramener un si on en avait"....

Alors ni une ni deux, une fois la Little à l'école j'ai foncé direct La maison en tissu et j'ai acheté ce qu'il fallait! Et j'ai travaillé.... le soir, une fois le lapin au dodo!

Une combinaison de LAPIn gris avec son plastron blanc et sa petite queue toute douce!!

DSC_1889  DSC_1891 DSC_1890 DSC_1893

DSC_1892

DSC_1895

Et porté....???

DSC_1909  DSC_1910  DSC_1920

    DSC_1917 DSC_1916

Pour finaliser la tenue, 2 belles oreilles de lapin (montées sur un serre-tête, mais c'est pas l'idéal!)

Patron maison avec poignets et chevilles biaisés/élastiqués, glissiére dans le dos et encolure ressérrée par un lien de satin. Polaire Panda grise toute douce et fourrure blanche: le tout, La maison en tissu.

 

Et vous, vous aviez quoi à la maison, des lapins, des chevaliers ou des princesses......?????

75092535_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choupinou !
C
Adorable ce petit costume !
A
Elle est trop trop mignonne ta petite dans son déguisement de lapin ! Tu as vraiment bien bossé, j'adore !
M
trognonne ta lapinette
E
Il est extra ce lapinou :D
Publicité