Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
27 février 2013

Happy 4!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Little!

Eva a 4ans!

Ca va trop vite!

DSC_1885

Tu n'écoutes pas toujours ce qu'on dit, tu as un sacré caractére, mais tu es si tendre à la fois (bon surtout avec moi...).

En ce moment, son p'tit truc c'est de me regarder, et de me demander "Ca va ma p'tite maman?", je fond...

Joyeux anniversaire mon p'tit chat, ma princesse, ma crapule, ma chipie, mon ange, mon p'tit coeur, ma choupette, ma Little!

Je t'aime

DSC_1982-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est jolie cette petite.....happy 4!!!!!!!!!!!!!
C
Joyeux Anniversaire Eva !
D
Happy 4 à ta princesse blondinette!
B
Joyeux anniversaire Eva !!! On ne s'ennuie pas souvent avec les petites demoiselles de 4 ans !
L
Happy 4 miss Éva !!!
Publicité