Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
22 avril 2013

Au cas où!

Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on habite en Picardie!

Et parcequ'il ne faut pas oublier que la Picardie, c'est pas dans le sud de la France.

Et parcequ'il ne faut pas oublier qu'en Picardie, il pleut parfois.....

 

Un beau manteau rouge c'est bien, mais ce manteau il resistera pas à une belle averse qui mouille! Alors elle fait quoi maman?????

Et bien maman elle coud un imperméable pour sa Little!!

DSC_2269

DSC_2270

Manteau à col rond du livre "vetements amples à superposer", taille 110 doublé entiérement, et ajout d'une capuche de l'imper du Coudre c'est facile n°1, mais un peu rabotée.

DSC_2271

    DSC_2272  DSC_2273

    DSC_2274  DSC_2275

Coton enduit beige à pois blanc de chez Izambourg, piqué de coton fleuri et fermeture séparable de chez La Maison en tissu Amiens.

 DSC_2262  DSC_2263

DSC_2261

DSC_2265

J'suis trés contente du rendu de ce petit imper!! Et ma fille, n'en parlons pas... elle ne le quitte plus! Il a été assez rapide à faire. La capuche que j'ai choisi ne va pas trop bien, elle semble un peu trop large mais j'ai pas trop le courage de la reprendre....

 

A bientôt pour le défi du mois chez les Serial Defieuses de Cap ou pas cap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tres jolie l'imper ou peut trouver le patron svp merci moi aussi je suis en picardie
P
Le jour où je réussirai à coudre comme ça ... pfff je suis désespérée mdr<br /> <br /> Il est magnifique, cet imper !
A
Ton imper est ravissant, tout comme la puce qui le porte ! J'aime le choix des tissus.
L
Qu'il est joli cet imper!
V
Il est siouper chouette !
Publicité