Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
18 mai 2013

La robe du défi # bis

  A l'occasion du défi robe d'Avril des Serial Defieuses, j'avais présenté une robe pour moi, mais j'avais aussi parlé d'une 2e robe! Oups, j'ai oublié de vous la montrer!

C'est une Alula de grain de Couture, réalisée à la demande d'une collégue, tenue de mariage pour sa miss!

DSC_2154

Alula, Grain de couture patroné en 3ans, pour miss de presque 2ans. Col modifié façon Claudine et 1 seule goutte dans le dos.

Popeline brume et baptiste et biais rose étoiles argent, France Duval Stalla, évidement....

DSC_2156

DSC_2163

  DSC_2157    DSC_2158

  DSC_2161   DSC_2160

 Bon j'suis juste un peu déçue sur mes couture de biais, j'ai mon tissu qui frisse... zut!

Pas de photos portée pour le moment, j'attend celles de la maman.... Isa, si tu me lis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I love this dress..is there a pattern for sale?
A
Quelle jolie version! Où as-tu trouvé le patron du col claudine, c'est toi qui l'a créé? J'ai bien envie de suivre ton exemple!
T
Magnifique !
F
Romantique à souhait! :) très très jolie cousette :)
C
Absolument superbe
Publicité