Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
15 juin 2013

Il était une fois, Sarah Kay # Défi

Chez Cemamanlafee il y a eu un petit Défi d'organisé, dont les copies sont à rendre aujourd'dui, samedi 15 Juin!

Sarah Kay, c'est le théme du dit-défi! Il semblerait que ce soit de ma génération, mais moi, je m'en souviens pas plus que ça....

Et pourtant, je les aimes bien ces petites filles, d'un style -un peu- d'un autre temps.....

J'ai repéré sur le net quelques déssins qui pouvaient m'inspirer....

      

Avec une affection particuliére pour le dernier, le dos nu avec ce petit bouton et tous ces volants............

Mais de tous ça je n'ai gardé que quelques détails!

Le dos-nu, les volants, le pantalon un peu large!

(mais pas pattes d'éph meme si il aurait été l'occass d'investir dans le patron Jacob qui me fait tant de l'oeil...)

Donc voici ma copie!

 DSC_2491

 Le dos-nu Ruffled Halter patron gratuit de Oliver+S assorti du pantalon parachute du magazine "Coudre c'est facile" n°1

Défi Sarah Kay

 DSC_2531 DSC_2527

 DSC_2528 DSC_2539

DSC_2533Ce pantalon, je l'ai surtout fait pour sa grande poche sur les fesses.... j'adore!!!

DSC_2541

Pour parfaire la tenue, avec les chutes de tissus, j'ai pomponné un élastique à cheveux!

Dos-nu Ruffled Halter taille S pour 4ans, cotons pois et celui fleuri La maison en tissu; vichy anis Eurodif;  ruban pour nouer autour du cou, gros grain rose pale....??

Pantalon parachute taille 100, reduit de 2 ou 3cm en largeur.... lin gris La maison en tissu, boutons bois recup vetements Creeks.

DSC_2540

Alors, elle a pas un petit air de Sarah Kay, ma Little!!?? (Bon je vous l'accord, juste un petit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore que c'est joli !!! J'aime beaucoup l'association que tu as fait !
N
Ahlala, cette association de tissus pétillants est un vrai bonheur ! Ta fille semble en plus tout droit sortie d'une affiche Sarah Kay !
S
Défi relevé avec Brio !!! C'est très joli !!!!
F
super ensemble ! Les couleurs en font un modèle très actuel tout en conservant le stylé Sarah Kay, Bravo !
P
De toute beauté, bien dans le thème!
Publicité