Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 septembre 2013

Cap d'être la 1ère de la classe: Défi# Septembre

Nouveau Défi chez les Serial Defieuses ! Serez-vous capable d'être "La première de la classe??"

En ce WE de pré-rentrée, veuillez trouvé ci-joint ma participation.

DSC_3197

Une Tenue composée d'une tunique Marie de Citronille en plumetis trop beau, trop frais j'adore!!!!!

et d'un sarouel copié sur un modéle du commerce que j'adore mettre à ma chipie!

DSC_3182

DSC_3207

 DSC_3200 DSC_3202

 DSC_3203 DSC_3204 

Sarouel maison, modéle copié d'un sarouel du commerce. Lin bleu marine récup de mon pantalon à moi déchiré.... composé de plusieurs piéces  avec notament des poches devant ( que j'ai mise à l'envers, bref...). Ajout de dentelle blanche et plein de surpiqures! J'adore la forme de ce sarouel!!!

DSC_3214-001

 DSC_3206  DSC_3210

DSC_3212

Tunique Marie de Citronille en plumetis blanc. Alors le patron Marie, je n'l'ai pas, alors j'ai pris celui de la tunique à encolure fronçée du livre des Intemporels pour enfants, taille 4ans. J'ai reduit les manches, mis un biais aux emmanchures, froncé l'encolure puis posé un biais à cheval. Biais coupés dans le plumetis. Plumetis blanc provenant de chez Ma petite mercerie. Au dos une jolie fente arrondie.

Avec cette jolie tenue ma Little sera la plus belle pour la rentrée! Vous ne me croyez pas??? Venez voir!

DSC_3179

DSC_3189-001

DSC_3194

 DSC_3188 DSC_3190-001

DSC_3195

Ahh, zut, moi aussi j'avais l'intention d'être la 1ère de la classe! J'me suis cousue un truc mais j'ai pas fait les photos. Ca fera l'objet d'un prochain post!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est jolie cette tenue!!
C
C'est trop trop chou !
P
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les détails du sarouel
C
superbe <br /> <br /> tu peux être très fière de ton sarouel il est magnifique
N
Absolument fan de cet ensemble
Publicité