Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
24 août 2013

Loose Attitude!

Il ya quelques temps, Fanny/MCPB organisait un défi autour de son patron du T-Shirt Loose. En Juin j'étais overbooked au niveau couture, j'ai pas réussi à participer à ce défi. L'idée était restée de coté.

De coté, pas trop longtemps.

Dimanche dernier j'ai eu envie de faire un petit tour sur le marché du Colvert, ça faisait longtemps que je n'y avait pas acheté de tissus. J'y ai trouvé ce chouette jersey anthracite à 1€/métre, et là ça a fait tilt!! Je vais me faire mon Loose!!!

DSC_3161

Patron: T-Shirt Loose de MCPB, réalisé sans les bracelets de manches ni la bande du bas, mais rallongé de 7/8cm environ, élargi un peu dans le bas, pli d'encolure un peu plus large que préconisé pour réduire la profondeur, dos en 2 piéces. Couture d'encolure réalisé avec un biais à cheval coupé dans le jersey. Noeud au crochet.

 DSC_3169 DSC_3170

DSC_3168

DSC_3172

DSC_3174

 J'suis trés contente du rendu final, même si il ne faut pas regarder de trop pres les finitions; je suppose qu'avec une surjeteuse ça irait mieux.... J'ai déjà une idée pour une autre version, à voir si j'aurai le courage de coudre à nouveau du jersey... C'est pourtant si confortable ce jersey....

DSC_3162 Une derniére photo, avec ma Little qui n'a pu s'empecher de se taper l'incruste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli loose ;-)
L
Très sympa !!! Ton jersey à un bon tombé , ça rend bien !!
N
Il est parfait ce loose
B
jolie version
C
Très chouette version !
Publicité