Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
29 décembre 2013

Pour un p'tit gars...

Bon, je suis plus qu'absente de mon blog............. pas vraiment d'excuses..... comme tout le monde, le boulot.... la maison.... les fêtes..... pas le temps.... un peu moins l'envie..... pas de coudre, mais le reste.....

J'avais dit que je reviendrais avec de la couture pour ma Little... mais j'suis encore en retard pour les photos!

Alors aujourd'hui c'est une commande faite pour une collégue qui souhaitait offrir quelque chose de different et unique.

Une nouvelle Baby-Box pour un p'tit gars!

DSC_3495

 Une Baby Box composée d'une cape de bain, une attache-tétine,

un bavoir et un carré doudou, le tout au couleur peps dominante de turquoise!

DSC_3492

DSC_3490

Baby Box pour Angel

 Tissu moustache Riley Blake de la Maison en tissu. Fournitures diverses La Maison en tissu et Eurodif.

DSC_3488

DSC_3497

 Les Babybox sont disponibles à la vente. Elles sont confectionnées à la demande et le contenu en est modulable. N'hésitez pqs à me contacter via "contacter l'auteur", tout en haut à gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette baby box !
L
J'adore cette baby box pleine de peps!!!
F
c'est mignon comme tout<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
R
Une bien jolie babybox.... pour un p'tit bout bien gâté !
T
Joli! Le tissu moustache est parfait!
Publicité