Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
14 janvier 2014

1 an aprés !!

Au début de l'année derniére, il fleurissait un peu partout sur les blogs ces jolies petites bêtes imaginées par Lalylala , dont on peu acheter les patrons sur etsy!

J'avais trés envie d'offrir à ma Little une jolie version de Kira, le kangourou! Ca c'était en janvier 2013, pour son anniversaire en Février........ oupss

J'avais acheté tout ce qui faut, bien commencé, puis laissé en plan, et là, j'était plus dans les temps,prise par d'autres projets....... Je crois que j'avais vu un peu juste au niveau timing! 

Nouvelle année, moment de prendre de bonnes résolutions! (Ahhaaahh!!!!!), je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre!

J'ai ressorti Kira et mon crochet et aprés quelques soirées canap/télé..... fini!!!

DSC_3668

                      DSC_3662

 DSC_3663 DSC_3675DSC_3666 

DSC_3672 

Fil de coton/Bambou,  Ambre de chez Cheval Blanc. Echarpe tricotée avec un reste de laine. Les yeux sont brodés au fil noir tout simple. Pour les joues, un de poudre de soleil....

Evidement c'est un projet qui demande pas mal de temps... mais c'était trés agréable de le voir monter petit à petit! Pas trop de difficultés... j'ai juste un peu galéré pour joindre la tête au corps. Et si j'ai un truc à modifier, c'est la poche que j'ai mis un peu trop basse sur le ventre de maman Kira!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, j'adore, j'adore. Je suis très admirative ... Que j'aimerais savoir en faire autant! Bravo , c'est tellement joli!
C
trop choupi !
A
Je reste admirative devant un tel travail !!! Le jour où je saurai faire ça n'est pas encore arrivé ;-) Bravo !!!
C
Trop mignon !!
3
Il est super mignon!
Publicité