Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
3 février 2014

L'Automne-Hiver 2013/2014

 Même si le blog est un peu à l'abandon, il y a eu de la couture cet hiver. Peu de couture, mais de la couture pour elle, pour ma Little!

Il y a 2 blouses qui arriveront ici plus tard... lorsque j'aurai les photos portées......... Avec le manque de lumiére cet hiver c'est dur de faire de belles photos... mais quand le soleil brille, c'est un régal!

Alors pour aujourd'hui c'est un chemisier et un gilet! Les 2 cousues depuis plusieurs semaines...

DSC_3465

Un petit chemisier blanc tout simple, pour aller avec tout!

Le chemisier D du livre 296 chez les JCA "Jolies tenues pour fillettes coquettes", taille 110 pour ma bientôt 5ans. Coton blanc de chez Eurodif et biais d'encolure blanc à pois argent France DS, boutons récup.

DSC_3466DSC_3468

DSC_3709-002

 Ce chemisier est tombé a point lorsque nous avons acheté ce petit pull chez H&M...

DSC_3708-001

Celle-ci c'est surtout pour le plaisir...

DSC_3711

**********************

Et puis j'ai voulu tester le cardigan long du livre 328 "Vêtements amples à superposer"

DSC_3699

DSC_3704

DSC_3700

DSC_3707

Le tissu c'est une grosse chute de sweat rose déniché pour trois fois rien chez Emmaüs!!!Je ne pensais pas y trouver ce genre de chose! L'encolure et le bas sont finis avec un biais en liberty Eloise.

Au départ de ce modéle, je voulais juste utilisé la base du patron et en faire un cardigan simple, sans le volant. Puis j'ai changé d'avis, mais je n'ai pas fais le volant aussi long que prevu. Ce gilet est resté quelques temps dans la penderie, je trouvais qu'il donnait une drole d'allure à ma Little. Puis un jour.... j'ai changé d'avis.

DSC_3479DSC_3482DSC_3485

Maintenant j'essaierai bien ce patron comme j'avais pensé au départ, tout simple sans volant! 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies comme tout ces cousettes!!
C
Elle est toute jolie ta puce dans ces cousettes ! J'adore le petit chemisier
D
tu as bien fait de changer d'avis, elle est chou ta fille dans son sweat rose !
M
c'est très joli tout ça..
L
Joli joli !!! 💕
Publicité