Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
7 février 2014

Je tricote, tu tricotes....

C'est pas comme si j'avais trop de temps à tuer..........

Depuis que je blogue, j'ai appris à coudre..... j'ai appris à crocheter...... et depuis tout ce temps j'ai bavé devant tous les beaux tricots de la blogosphére..... qui ne connais pas ceux de La Poule ou ceux de Dam'M, et bien d'autres encore....

D'un coté je rêvais de savoir en faire autant.... et d'un autre je me disais, si je plonge là-dedans, je ne m'en sortirais pas entre couture/tricot/crochet....

Malgrés ça, j'ai pas su resisté, l'envie était trop forte.......

Alors j'ai essayé un truc qui me semblait simple, un truc au point mousse.

Trendy Chale de Melle Sophie

Alors oui, le point mousse c'est plutôt simple, mais le trendy, c'est long!!!!

Ceux qui me suivent sur Mon instagram, auront surement vu une version rose flashy. Mais en fait c'est pas un vrai Trendy châle! Evidement il a des trous ou des défauts, comme un 1er tricot!Mais au lieu de faire 1 augmentation à chaque fin de rang, j'en ai fait 1 à chaque DEBUT et FIN de rang; soit une grande largueur pour une moindre hauteur! 140cm x 32cm.

DSC_3757

  DSC_3758   DSC_3755

Ne pas rester sur un échec! Moi aussi j'aurai mon Trendy!!!

J'ai repris les même aiguilles (n°6) et je suis repartie...

DSC_3722

5 pelotes de Sportive de chez Cheval blanc. De nombreuses heures devant la télè ou en voiture....

Aprés blocage, comme expliqué sur le blog de Une souris dans mon dressing, il mesure 125cmx60cm ; est moelleux et doux!!!

TRICOT

DSC_3727

DSC_3720 

Et si maintenant, je vous dis que je suis accro aussi au tricot et que je rêve de me faire un jour un pull ou un gilet.....; et aussi pour ma fille......

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tous les deux !
B
J'aime beaucoup tes 2 trendy.
M
Il faut que je tente, tu me donnes envie! Mais ça me semble looooonnnng!
J
Moi aussi je suis tombee dedans cette année..... Tricot quand tu nous tiens....<br /> <br /> Ou a tu trouve ta laine fushia? J'aime beaucoup :-) <br /> <br /> J'ai decouvert ton blog depuis maintenant 18 mois. Bravo pour toutes ces jolies cousettes. Et merci car c'est toi qui m'a donne envie de coudre pour mes filles et pour moi.
B
ils sont top !<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux !<br /> <br /> (et le rose présente l'avantage de se tricoter deux fois plus vite non ? pour un résultat vraiment top ! je suis en train de finir mon premier et je réfléchis à faire deux augmentations par rang, pour mon prochain !)<br /> <br /> les reloux
Publicité