Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
4 juillet 2014

MERCI Maitresse!

Et oui, la fin de l'année scolaire est proche.....

Comme beaucoup de maman j'ai prevu un petit cadeau!

Cette année, comme je ne m'y suis pas prise au dernier moment, ce petit présent est Home-made!

J'ai profité de l'occasion pour tester le patron de la jolie pochette selon Merci Giroflee

DSC_0256

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0247-001

Pochette du patron Merci Giroflee (mais sans molleton), porte monnaie patron perso et porte-clefs en perles à repasser. Simili cuir bordeaux Eurodif,  tissu à motif dont j'ai oublié l'origine...., fermeture éclaire et biais orange du marché.

Les cadeaux ont été offert ce jeudi à la fin des cours, une maitresse contente semble-t-il!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement qu'elle a aimé car c'est super mignon
Publicité