Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
26 juillet 2014

Une robe à la plage

Ma fille n'est pas grande fan des robes, elle préfere les shorts!

Mais quand la température passe les 30°, elle est bien contente de porter une tenue légére!

L'année passée j'avais cousue quelques robes pour les vacances en Sardaigne. Il en restait une derniére que je n'avais pas eu le temps de finir et que j'avais oublié sous une pile de bazard dans mon atelier.

Puisque le soleil nous a fait honneur ses derniers jours je l'ai ressorti et je l'ai terminé!

2014

DSC_0379 

On a profité de notre sortie à la mer jeudi pour faire les photos mais, attention, j'ai pas su choisir....

DSC_0336

DSC_0342 DSC_0343

DSC_0340

 DSC_0337 DSC_0309

DSC_0344  

Robe à partir du patron de la popover sundress de Oliver+S, modifiée au dos de façon trés inspirée par une robe dos nageur cousu en 2012 par Yvanne de Grain de Maïs. Lien élastique sous coulisse à la taille.

Jersey marin de la Maison en tissu, chute de coton marine à pois Cousette, biais liberty mitsi.

DSC_0314

Espérons qu'il fasse encore assez chaud pour la mettre à nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette la robe de ta fille <br /> <br /> bravo
C
Adorable cette petite robe de plage.
C
Quelle jolie fille :)) vraiment adorable !
N
J'aime beaucoup le dos de cette robe ! Idéal pour la plage !
M
Super mignon !! j'adore !! idéal pour la plage en effet !!
Publicité