Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
8 septembre 2014

La blouse de Victor

Quand est sorti ce nouveau magazine (bon OK le 3e numéro vient de paraitre) on s'est toute jeté deçu!

J'ai d'abord flashé sur la Blouse VENUE... et j'avais aussi en tête de faire le sweat pour mon homme....

Puis il s'est passé une longue période.... et y'a quelques semaines j'ai eu l'envie de m'y mettre. J'ai cherché un peu sur le net ce que les bloggeuses en pensé et là y'avait de quoi avoir peur! Les avis étaient plutot tendus notament par rapport à la double patte de bouttonnage! Mais je me suis lancée tout de même!

DSC_0497

DSC_0502

DSC_0505DSC_0501

 Je me suis débrouillée tant bien que mal avec la fameuse double patte, j'ai regardé les photos de cette bloggeuse et j'ai jeté un oeil sur le site de coupe couture. Par contre je ne l'ai pas thermocollée.

Pas de difficultés pour le reste, mais j'ai laissé tombé la finition de manche avec la fente et le biais que j'ai preferé simple puisque de toute façon elle restera repliée! Cependant j'ai fixé ma patte de retroussage un peu trop bas donc j'ai du la raccourcir un peu...... Et pour finir j'ai arrondi le bas de la blouse.

DSC_0506

DSC_0512

DSC_0509

 Elle me plait bien cette petite blouse, elle ressemble beaucoup à une autre achetée sur un marché au printemps.

Une prochaine version verra peut-etre jour pour cet hiver....

Blouse VENUE du 1er magazine La Maison Victor, cousue en taille 40 dans un tissu trés souple qui semble un voile de coton du marché. Boutons La Maison en Tissus.DSC_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie blouse, j'adore !
E
Très très joli !!! J aime beaucoup
D
Super jolie !
C
J'adore aussi !
C
Très jolie chemise! Elle a l'air très agréable à porter!
Publicité