Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
14 septembre 2014

CapAlhena bleue

Hier soir nous étions invités chez des amis. Ils ont une jolie princesse qui a eu 2ans il ya quelques jours.

Avant sa naissance, les parents ne voulant pas connaitre le sexe de bébé, je n'avais pas pu préparer de petit vêtement, même mixte, j'étais pas inspiré. Malgrés tout l'envie de faire une petite coussette pour cette demoiselle était restée en tête!

Alors j'ai profité de cette invitation de derniére minute pour coudre une petite blouse, et me rattraper!! 

DSC_0555

DSC_0557

Blouse CapAlhena pour Paulille 2ans

DSC_0561

DSC_0563

Tunique Capella de Grains de couture, taille 2ans sans plastron

mais avec ajout du col de la tunique Alhena du même livre.

J'ai reduit un peu la largeur des manches et les ai legemrent élastiquées. Pas de parementure à l'encolure mais un biais.

Tissu bleu à pois blanc La Maison en tissus, biais fleuri Froufrou chez Eurodif. Pression Kam blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !
C
elle est très jolie cette tunique !!
I
j'aime beaucoup ce côté minimaliste ! Merci à toi !
L
Super mignon 💙
N
Dans ce coloris j'aime beaucoup
Publicité