Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 octobre 2014

Le Confortable Marin #2

Petite récidive du patron Le Confortable de Marisa.

Pour cette version j'ai voulu tester le jersey mariniére que j'avais acheté sur le marché il ya quelques mois.

DSC_0645

Le Confortable de Marisa MLMPatrons, taille M avec marges pour mon 40 (du fait qu'il soit en jersey, j'aurais peut-être pu me passer des marges...).

Manches raccourcies de quelques cm, longueur et forme du bas légerement modifiée.

Jersey mariniére du marché local à 2€/m. Biais d'encolure en liberty, ourlet bas en biais bleu marine du marché. Le tout agrémenté d'un petit noeud tricoter au point mousse... 

DSC_0628

DSC_0630

DSC_0631

DSC_0644

DSC_0642

DSC_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, sympa, plein de jolies tenues...j'ai vu que tu achètes parfois du tissu au marché du Colvert, tu n'es jamais déçue ? je pose cette question car je l'ai été, et je me suis promis de mettre le prix la prochaine fois ! du coup, les tissus du Colvert, je les garde pour les toiles...
P
superbe ce haut
M
Oh un confortable en marinière c'est top !
R
les rayures, c'est mon pécher mignon, et là elles sont parfaites! bravo!
M
Comfortable et seyant!
Publicité