Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
10 mars 2015

Baby Box printanière

Il y a quelques semaines j'ai pris un peu de temps pour préparer une commande passée par une collégue pour une récente naissance dans son entourage.

Avec juste quelques indications de couleurs voici ce que je lui ai proposé.

(karine) baby box fille-001

 

Un Bavoir, une attache-tétine, une balle/étiquettes et un protége carnet de santé. Le tout avec de jolies couleurs printanières.

(karine) baby box fille

Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un vestaire de printemps à préparer!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, coloré ! J'adore
C
C'est adorable<br /> <br /> bravo
L
C'est super mignon ! Bravo !<br /> <br /> Céline
M
C'est adorable!
B
C'est très joli ces couleurs joyeuses !!! J'aime beaucoup !
Publicité