Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
31 mars 2015

Bienvenue Mélissa

A la fin de l'année passée, une collégue a vu sa famille s'agrandir avec la naissance de Mélissa.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas cousu du tout petit! J'ai eu des envies de col volanté, que je n'avais pas testé pour ma little.

Alors j'ai ressorti mon livre des intemporels pour bébé, j'ai fouillé dans ma caverne à tissu et en ai ressorti un de mes premiers tissus, un joli fleuri dans lequel j'avais cousu une des premiéres robe de ma mini!

DSC_1336

DSC_1337

DSC_1342

DSC_1340

Blouse manche raglan et encolure volantée taille 9mois. Tissus fleuri de provenance oubliée

Blommer taille 6mois raboté en largueur. Lin du marché du Colvert

Le tout des intemporels pour bébé 

DSC_1345

Une attache-tétine est venue completer ce petit ensemble!

Pour mon plus grand plaisir la maman était ravie de ce petit cadeau lorsqu'elle l'a reçu hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
intemporel et toujours aussi beau<br /> <br /> barvo
V
superbe tenue ! vive le printemps !
M
Elle est splendide cette petit tenue. Basic mais avec de jolis tissus, le duo gagnant.
B
Trop chou! Tu m'étonnes que la maman a aimé :)
L
tout comme la maman ,j'aurais adoré !<br /> <br /> bravo c'est superbe
Publicité