Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
30 avril 2015

Bienvenu Noam.

En même temps que la tenue cousue pour la petite Mélissa, j'ai cousu un autre cadeau de naissance, pour le bébé d'une autre collégue, un beau petit métisse né fin Décembre.

Puisque le papa de ce petit gars est africain, j'ai eu envie d'utiliser le tissu Wax acheté à mes debuts, lors d'une virée parisienne.

DSC_1346

Pour ce petit homme, un sarouel maison en 6mois et un T-shirt du commerce customisé avec l'initiale de son prénom.

DSC_1348   DSC_1350

Ainsi qu'un bavoir et une attache-tétine!

Naissance Noam (Clemence)

DSC_1351

Tissu Wax du marché St Pierre, Paris, T-shirt Kiabi.

20150414_105815-001

 

Même pas besoin d'attendre ses 6mois... la tenue lui va déjà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux, j'adore !
*
Je suis fan !!! Le tissu est très joli et ce cadeau de naissance lui va à ravir ! Bravo a toi !!!
M
Une tenue craquante!
L
C est adorable
L
C'est adorable !! Je viens d'être tatate pour la sixième fois aujourd'hui, je crois qu'il va falloir que je m'y mette aussi !!
Publicité